Quel Ski roue choisir ? - Page 2

Boutique R17 / Forum Ski Roues

Questions diverses Ski roues Forum R17 Rollerskis / Questions diverses Ski roues /  

Quel Ski roue choisir ?

Page  Page 2 of 2:  « Précédent  1  2

Auteur Coco
Anonyme
#16 | Posté le: 1 Avr 2025 12:05 
Toujours pas présentés officiellement les EZ-Skate ?

Moi j'en ai une paire depuis près d'un an ;-)))))))

Auteur Admin
Admin
#17 | Posté le: 13 Avr 2025 06:54 
Non, je veux faire un changement sur la platine

Auteur SkiRoueJo
Anonyme
#18 | Posté le: 20 Avr 2025 09:40 
J'ai pu esssayer une paire des nouveautés (SK1) par un jeune du club. J'avoue que ça me tente bien. Dans ce cas, il faudrait que ça remplace tous mes autres ski roues. Je vais devoir changer de chaussures en même temps. J'aime bien tes roues lentes, mais j'aimerais bien en mettre d'autres de temps en temps. Je ne pense pas pouvoir revendre mes vieux RollX par exemple ou mes Swenor, surtout en fixations SNS mais je pourrais récupérer les roues. Est-ce que je pourrai les monter sur tes SK1 ? Est ce qu'il me faudrait des racheter quelque chose ?

Auteur Admin
Admin
#19 | Posté le: 20 Avr 2025 12:40 
Hello Joseph,

Il te faudrait remplacer ton spacer central sur les roues que tu récupères par le mien (issu du kit d'adaptation M6), comme ça ça irait très facilement pour faire tes changements. Je ne suis pas obligé de te vendre le kit complet.

Auteur SkiRoueJo
Anonyme
#20 | Posté le: 14 Mai 2025 21:41 
15 rue des pêcheurs c'est bien ça ?

Page  Page 2 of 2:  « Précédent  1  2 
Questions diverses Ski roues Forum R17 Rollerskis / Questions diverses Ski roues /
 Quel Ski roue choisir ?

Votre réponse Cliquez sur l`icône pour en faire une citation

?
Post anonyme possible : donner un identifiant (non attribué) sans mot de passe ou laisser les deux champs vides. Utilsateur enregistré : connexion possible sans identification.

⇑  

Conditions Générales - Mentions légales   Forum R17 Rollerskis Réalisé avec Forum Script miniBB ®