Xrace 2024

Boutique R17 / Forum Ski Roues

Questions diverses Ski roues Forum R17 Rollerskis / Questions diverses Ski roues /  

Xrace 2024

Auteur Olivier
Membre
#1 | Posté le: 16 Mar 2024 19:58 
Hello les skirouleurs..
Apparemment une seule course de SR en 2024 en france .. la Xrace du ventoux, (la montée du ventoux le 15/06).
Quelqu'un parmi vous la déjà faite ou aurait prévu de la faire cette année?

Auteur Admin
Admin
#2 | Posté le: 19 Mar 2024 12:28 
Salut Olivier. Je me tate.

Sinon, les compères bretons font peut être leur 100km cette année ... et hors course populaire, il y en a quand même d'autres, mais en skate

Auteur Patrice
Membre
#3 | Posté le: 31 Mar 2024 19:05 
Bonsoir,
Pour la xrace du ventoux pas encore faites mais c'est un projet pour 2025. Christophe on se projette ca ?
As tu une liste des courses en ski roues car a ma connaissance je n'en ai pas vu beaucoup. Si tu refais sur gerarmer cette année je verrais pour me déplacer.
A plus
Patrice

Auteur Anonyme
~
#4 | Posté le: 1 Avr 2024 20:50 
Hello Patrice. Oui pourquoi pas. Le nombre d inscrits augmente olivier ?

Auteur Olivier
Membre
#5 | Posté le: 2 Avr 2024 07:39 
Ben non, toujours seul..du coup peut être un podium pour ma 1ere course😁

Auteur Patrice
Membre
#6 | Posté le: 2 Avr 2024 11:43 
Tant mieux Olivier pour ton premier podium mais trop juste pour moi cette année mais je vais mener une vrai réflexion pour 2025...
Bonne journée

Auteur Admin
Admin
#7 | Posté le: 2 Avr 2024 20:19 
Rhooo Patrice j avais pas bien lu. Je pensais 2024

Auteur Patrice
Membre
#8 | Posté le: 2 Avr 2024 20:56 
Christophe,
Compliqué pour moi cette année, déjà que l'on trouve du temps pour ce voir cette année ce serait déjà super

Auteur Olivier
Membre
#9 | Posté le: 1 Jan 2025 20:13 
Hop inscription pour 2025...j'espère y rencontrer un «roller17man» cette année?
Super ambiance et orga .. n'hésitez pas c'est super! (Et promis,je ralentirais pour ne pas ridiculiser un vosgien 😁)

Auteur Admin
Admin
#10 | Posté le: 30 Jan 2025 14:06 
Pourquoi pas Olivier 🙂

Auteur Patrice
Membre
#11 | Posté le: 16 Avr 2025 13:43 
Bonjour,
Olivier peux tu faire un petit retour sur ta première expérience du ventoux en ski roue ?
Le temps que tu as mis par exemple car suis tenté mais risque d'être un peu juste physiquement.
Bien sportivement

Auteur Admin
Admin
#12 | Posté le: 16 Avr 2025 14:03 
Salut Olivier, si tu passes par là, je t'ai commandé un jeu de vinyles adhésifs personnalisés pour tes comp.

Auteur Olivier
Membre
#13 | Posté le: Aujourd`hui 13:19 
Patrice
Bonjour patrice,
Lu un peu tard ton message ..pour le ventoux c'est vraiment a faire, très beau et ambiance très sympa. . Je ne me souviens plus de mon temps, quelques heures en tous cas.. mais arrivé 3 eme, un podium ... oui bon, on était 4 et il y a eu un abandon😅.. Selon ton niveau, il n'y pas de dificulté si ce n'est l'endurance ..(Tu peux le faire en classique ou skate selon ton niveau technique et condition physique....)
Pour te donner une idée je l'ai fais en skating avec très peu d'expérience et de technique ,début du skiroue à 61 ans sans jamais avoir fais de ski de fond ni de roller et je l'ai fais 1 an 1/2 plus tard..) donc très faisable...

Questions diverses Ski roues Forum R17 Rollerskis / Questions diverses Ski roues /
 Xrace 2024

Votre réponse Cliquez sur l`icône pour en faire une citation

?
Post anonyme possible : donner un identifiant (non attribué) sans mot de passe ou laisser les deux champs vides. Utilsateur enregistré : connexion possible sans identification.

⇑  

Conditions Générales - Mentions légales   Forum R17 Rollerskis Réalisé avec Forum Script miniBB ®