Ski roues R17 SUMMER SK1 - Page 2

Boutique R17 / Forum Ski Roues

Vos retours d'expĂ©rience sur notre matĂ©riel Forum R17 Rollerskis / Vos retours d'expĂ©rience sur notre matĂ©riel /  

Ski roues R17 SUMMER SK1

Page  Page 2 of 3:  « PrĂ©cĂ©dent  1  2  3  Suivant »

Auteur Admin
Admin
#16 | PostĂ© le: 24 Mar 2025 09:24 
Merci Michael 👍

Auteur Larrere
Anonyme
#17 | PostĂ© le: 25 Mar 2025 18:17 
Salut christophe,

Écoutes, je reviens d'essayer mes skis. Ils sont absolument in-cro-yables !

Comment as-tu pu rĂ©aliser un tel objet ? Putain mais c'est dingue !!! A aucun moment tu crois que t«es sur de l'aluminium. Tu as la souplesse d'une latte de lit bien ferme mais tu pars de l'horizontale ... Je me suis arrĂŞtĂ© 5 fois pour voir si je ne les avait pas pliĂ©. Je les ai posĂ© Ă  plat sur la table du salon pour vĂ©rifier en rentrant. Pas bougĂ© d'1 poil. Pour moi, ç'est magic tech ton système. Normalement tu ne peux pas arriver Ă  ça avec de l'alu. Ça dĂ©fie les lois de la physique.

Bon et bien là, je crois que le composite, le fragile carbone, .. ne vont plus avoir une grande utilité dans le milieu.

En tout cas, félicitations, le flex est absolument parfait pour moi qui fait 72kg avec les blancs. Le temps que ca se sache que ça existe, je pense que les autres marques ont du soucis à se faire.

Bravo encore

Olivier

Auteur Admin
Admin
#18 | PostĂ© le: 25 Mar 2025 22:03 
Merci Merci. 👍

J'ai des bons testeurs .

Mais c'est aussi beaucoup de boulot et de passion.

Auteur Justine
Anonyme
#19 | PostĂ© le: 29 Mar 2025 21:59 
Premier retour sur roues pour moi aujourd hui juste parce que j'avais trop hâte de les essayer !

Rrhoooo mais ils sont juste fabuleux ces ski roues, sans déconner. Ça me change trop là !!!

Déjà la première impression c'est la facilité. Tu descends des skis neige, tu montes dessus c'est tout pareil. Ça vibre pas, c'est stable, confortable, je retrouve vraiment les sensations du ski et du coup, ca change carrément. En plus je les trouve trop beaux en blanc comme ça 🥰🥰
Je pense que la coupure va ĂŞtre plus courte que d'habitude avec ces nouveaux joujoux

Trop bien 🤗🤌👌🤙

Merci R17

Auteur Anonyme
~
#20 | PostĂ© le: 31 Mar 2025 11:11 
Merci Justine

Auteur Admin
Admin
#21 | PostĂ© le: 31 Mar 2025 11:12 
Merci Justine, top !

Auteur Lynn
Anonyme
#22 | PostĂ© le: 3 Avr 2025 16:18 
Hi.

We just got our first testing ride with the Sk1 and the feeling was absolutly fantastic.

First off, the parcell and the skis showed up in awesome condition -- evthg went super smoothly from start to finish.

Chris was extremely helpfull and easy to talk to and always reply.

The built quality is solid.

10/10 experience!

Kiss from Portland, Oregon.

~~♡♡~~

Auteur Admin
Admin
#23 | PostĂ© le: 4 Avr 2025 19:21 
Thank you Lynn. I am glad to know you and Per are satisfyed. It would be nice to have a picture !

Auteur Lynn
Anonyme
#24 | PostĂ© le: 8 Avr 2025 18:11 
Did you receive it ?

Auteur Admin
Admin
#25 | PostĂ© le: 9 Avr 2025 17:11 
Yes thank you !

Auteur Mathieu schneib
Anonyme
#26 | PostĂ© le: 13 Avr 2025 19:26 
Excellents ski roue, les meilleurs que j'ai eu. Système de vis ingénieux et pratique pour changer les roues. Matériaux qualitatifs. Très satisfait.

Auteur ourssaugeais
Anonyme
#27 | PostĂ© le: 27 Avr 2025 15:06 
Hello les fondus de ski
Essai ce jour des ces nouveaux skis sk1 avec roues lentes ...que dire ....sensations au top ...plus léger plus directif ...du flex mais aussi du rebond ...du confort du rendement et des sensations qui se rapprochent de plus en plus du fond...Avec cette configuration on fait vraiment du bon travail technique
A consommer sans modération

Auteur Anand
Anonyme
#28 | PostĂ© le: 29 Avr 2025 20:41 
Salut !
Tous ces commentaires positifs des testeurs donnent envie !
A tout hasard, est-ce qu'un d'entre vous a eu l'occasion de comparer ces SK1, avec les Nordeex Snow Feeling 610, en termes de : stabilité, rendement, sensations, etc ?
Merci !

Auteur Gabin
Anonyme
#29 | PostĂ© le: 29 Avr 2025 22:26 
Hello,

R17 SK-1 moins lourds, surtout en light, plus de sensations et confort (les roues joue aussi). Stabilité pareil. Dimensions quasi pareil : R17 = 0.5cm de +

Auteur JB
Anonyme
#30 | PostĂ© le: 30 Avr 2025 05:45 
J ai monté 2 roues nordeex noires sur un SK1 pour comparer. (Dommage qu'on ne peut pas ajouter de photos mr l'admin).

Je vais faire un essai ce matin avec un ski de chaque.

Page  Page 2 of 3:  « PrĂ©cĂ©dent  1  2  3  Suivant » 
Vos retours d'expérience sur notre matériel Forum R17 Rollerskis / Vos retours d'expérience sur notre matériel /
 Ski roues R17 SUMMER SK1

Votre rĂ©ponse Cliquez sur l`icĂ´ne pour en faire une citation

?
Post anonyme possible : donner un identifiant (non attribué) sans mot de passe ou laisser les deux champs vides. Utilsateur enregistré : connexion possible sans identification.

⇑  

Conditions GĂ©nĂ©rales - Mentions lĂ©gales   Forum R17 Rollerskis RĂ©alisĂ© avec Forum Script miniBB ®