Pour les indécis débutants , mon retour sur le changement de roues lentes Num 2 en rapides num1 .Vu ma maîtrise de ces drôles d'engins , petites planches avec roues qui laissent pantois les habitants de ma région ( Montpellier) ou bien saluant mon passage de👍,ou 😯😱 c quoi ça?, ou « y'a pas d'neige ici » ...Vu ma maîtrise donc, je n'ai tenté un passage prudent au num 1 ( les missiles..) que sur les arrières , pas osé sur les 4... Hé ben déjà, et malgré mon niveau , très nette différence de sensations . Et comme je doutais d'un effet peut être « Placebo » je ne les ai placé que sur un ski , num 1 sur un ski et num2 sur l'autre, et fais interchanger à l «aveugle» Drt/Ghe par un tiers ,je devais dc deviner quel côté était 1 ou 2 .. Aucune erreur de ma part ,vraiment different donc...Ça roule vraiment mieux, même montées que sur l'arrière avec les num1 on obtient plus facilement la fluidité du mouvement propulsif des skis ( celle que je vois sur les tutos, j'apprends seul..,)et une sensation de vitesse accrue ds les petits D- ..Par contre , au début ,se méfier, si on transfert trop le poids du corps sur l'arrière des skis, ( une erreur je pense..) ziiiip .. les skis partent en avant et vlam! (Vive les shorts renforcés R17..😁) .. Donc , en conclusion , pour progresser et pour de chouettes sensations ...faut pas hésiter à passer aux num.1 ... ( du coup je pense y passer également très rapidement également sur les roues avant..) . Ha , un autre danger, avec ces nouvelles sensations on devient de plus en plus addict au ski roues .. et ça risque de devenir problématique voir pathologique quand ça vous amène à dormir avec..😁. |