R17 Skate Comp 620 Snowizer — les avis des utilisateurs

Boutique R17 / Forum Ski Roues

Vos retours d'expérience sur notre matériel Forum R17 Rollerskis / Vos retours d'expérience sur notre matériel /  
 

R17 Skate Comp 620 Snowizer — les avis des utilisateurs

 
Auteur Admin
Admin
#1 | Posté le: 9 Mai 2023 12:50 
Ski roues skating avec poutre abaissée en composite.

Du confort pour une pratique possible sur revêtements rugueux. Les roues factory proposées avec les Skate Comp ont des bandes de roulement plutot soft et avec pas mal de rebond pour renforcer cette sensation de douceur s'approchant du ski sur neige mais sans tomber dans la molesse.

C'est ce modèle : https://r17.ski/Ski-roues-Skate-Comp-620-Snowizer-p294583247

Auteur Admin
Admin
#2 | Posté le: 1 Juin 2023 20:41 
Personne 🥺

Auteur Admin
Admin
#3 | Posté le: 20 Juin 2023 12:16 
toujours personne ? allez allez ... un petit retour

Auteur Patrice
Membre
#4 | Posté le: 21 Juin 2023 13:43 
Bonjour,
Je suis l'heureux utilisateur des skate comp et j'avoue que les routes par chez nous étant plutôt granuleuse c'est un vrai confort. Ils répondent bien et en effet les roues factory sont un peu plus. Seul bémol c'est leur usure au vue de nos routes granuleuses.
En tout cas une belle découverte pour moi avec en plus un prix raisonnable.
Continue sur ta lancée Christophe je te suis.
A plus
Patrice

Auteur Garance
Anonyme
#5 | Posté le: 20 Juil 2023 08:25 
J'ai des skate comp snowizer en j'en suis très contente. Les sensations sont top. Ce sont des ski roues très confortables. J'ai malheureusement cassé une réglette de fixations hier, bêtement en déchaussant. Je suis en stage à premanon et vais aller chez Intersport aux rousses. Apparemment, ils en vendent au détail.

A bientôt les vosgiens 😘

Auteur Guillermo
Anonyme
#6 | Posté le: 29 Juil 2023 19:51 
Bons ski roues 👍

Auteur Anonyme
~
#7 | Posté le: 1 Aou 2023 08:24 
Achetés pour moi chez ski-fond com. l'année dernière. Très content de mon achat. Aussi bien voir mieux que des Marwe et beaucoup moins chers.

N'hésitez pas, si vous allez souvent sur route, les skate comp snowizer sont faits pour vous.

Amicalement,

Boris Genevois

Vos retours d'expérience sur notre matériel Forum R17 Rollerskis / Vos retours d'expérience sur notre matériel /
 R17 Skate Comp 620 Snowizer — les avis des utilisateurs

Votre réponse Cliquez sur l`icône pour en faire une citation


 ?
Post anonyme possible : donner un identifiant (non attribué) sans mot de passe ou laisser les deux champs vides. Utilsateur enregistré : connexion possible sans identification.

 

  ⇑  







Conditions Générales - Mentions légales   Forum R17 Rollerskis Réalisé avec Forum Script miniBB ®