Défi 106 Ski Roue en Bretagne le 2 Juin !

Boutique R17 / Forum Ski Roues

Questions diverses Ski roues Forum R17 Rollerskis / Questions diverses Ski roues /  
 

Défi 106 Ski Roue en Bretagne le 2 Juin !

 
Auteur bbellegarde
Membre
#1 | Posté le: 18 Avr 2024 08:30 
Hello,
Le 1-2 Juin 2024 aura lieu Le 12ème Défi 106 km en Bretagne.
Le 12ème Défi 106km, organisé par le Breizh Ski-Roues sur la Voie Verte Questembert-Ploërmel-Mauron.
Pensez à réserver la date dans votre agenda !
C'est un défi convivial, non chronométré, sur une voie verte de 53km pas très loin de Rennes (1h env.): le principe est de partir du milieu dans un sens le matin, puis l'autre l'après midi pour permettre a tout le monde de se retrouver pour le pique nique !
Les clubs de ski roue de l'ouest y seront bien représentés! Rennes BSR, ASPTT Nantes, Ski Golfe.
toutes les infos (a venir) sur le site du Breizh Ski Roue.. (pas possible d'insérer l'URL mais il peut être trouvé en un click sur votre moteur de recherche préférré)
A bientôt j'espère
Bertrand du BSR

Auteur Admin
Admin
#2 | Posté le: 18 Avr 2024 10:52 
Olivier ? Patrice ?

Auteur Patrice
Membre
#3 | Posté le: 18 Avr 2024 17:43 
Bonjour,
Pour moi pas possible journée des skieurs bourguignons version ski roue, ski forme mais pour l'année prochaine pourquoi pas. Christophe tu viendrais en Bourgogne pour présenter tes ski roues hybrides su cette journée ?

Auteur Admin
Admin
#4 | Posté le: 19 Avr 2024 06:59 
Où en bourgogne exactement ?

Auteur Patrice
Membre
#5 | Posté le: 19 Avr 2024 17:15 
Je te redirais exactement le lieu du rdv si ça te dit

Auteur Anonyme
~
#6 | Posté le: 20 Avr 2024 21:11 
Dommage, si j'avais su plus tôt..J'en fais une priorité pour 2025.

Auteur Anonyme
~
#7 | Posté le: 21 Avr 2024 12:55 
Non chronomètré ? Sport barbecue uniquement ou une compétition quand même ?

Wilfried

Auteur Patrice
Membre
#8 | Posté le: 21 Avr 2024 18:20 
Patrice
A priori givry mais des que j'ai l'information je te redonne, si jamais tu viens seul j'ai de quoi t'héberger si besoin

Auteur Admin
Admin
#9 | Posté le: 25 Avr 2024 20:25 
Patrice:
A priori givry mais des que j'ai l'information je te redonne, si jamais tu viens seul j'ai de quoi t'héberger si besoin
top, alors j'essaie de venir. C'est une formation ski forme avec Christian?

Auteur Patrice
Membre
#10 | Posté le: 28 Avr 2024 10:35 
Ce n'est pas une formation mais une journée dédiée pour les skieurs bourguignons pour se retrouver. Au programme, il y a de la marche nordique, du tir à la carabine laser, du ski roue, l'an dernier il y avait du vtt.
On se tient au courant

Auteur Admin
Admin
#11 | Posté le: 29 Avr 2024 07:56 
ok Patrice !

Auteur Marc
Anonyme
#12 | Posté le: 29 Avr 2024 07:59 
Bonjour, Y a t'il des possibilités d'hébergement sur place ou à proximité ? (que vous recommanderiez s'entend)

Merci,

sportivement,

Marc DALLEMBERT

Questions diverses Ski roues Forum R17 Rollerskis / Questions diverses Ski roues /
 Défi 106 Ski Roue en Bretagne le 2 Juin !

Votre réponse Cliquez sur l`icône pour en faire une citation


 ?
Post anonyme possible : donner un identifiant (non attribué) sans mot de passe ou laisser les deux champs vides. Utilsateur enregistré : connexion possible sans identification.

 

  ⇑  







Conditions Générales - Mentions légales   Forum R17 Rollerskis Réalisé avec Forum Script miniBB ®